26 avril 2007

Rien c'est quelque chose

finAu commencement il n'y avait rien. A la fin non plus.

Et rien c'est déjà quelque chose me direz-vous! (reprenez vos classeurs de philo)

Ensuite est apparu une communauté, un compagnonnage sur le chat d'un obscur site traitant de jeux vidéos et coordonné à un magazine: joystick.fr. Nous sommes issus de là-bas, pseudonymes grotesques régissant ce petit espace à nous, qu'un de nous avait malicieusement piraté pour que l'on puisse se sentir un peu plus calife à la place du calife. On rigolait, débattait, s'engueulait.
J'ai nommé: DrJones, Volaille, Brundle Mouche, Phullbrick, Tandhruil et ffak votre serviteur.

Voyons un peu ce que nous avons en magasin comme CV:

-DrJones: le petit Jean-baptiste Pocquelain-Jones est né très tôt et dans l'est. Qui plus est il est multi-tâches. Télé, presse, radio, renault rien ne l'effraie. C'est un peu notre D'Artagnan.
-Volaille: ah volaille....notre petit serbe en sucre que nous avons pris sous notre protection contre les viles attaques des membres non accrédités de joystick.fr. C'est le meilleur d'entre nous, surtout en inter-contrat. Le plus maigre aussi.
-Brundle Mouche: lui c'est la bulle internet. Toujours dans les bons coups à vouloir installer du Linux dans les distributeurs automatique de billets, il ne parle pas beaucoup mais ses interventions font mouche (Brundle mouche oui...)
-Phullbrick: le rêve américain, le cadre (de vélo) dynamique, l'actionnaire principal de materiel.net. Sa cave à vin, c'est son bunker, son fils, sa bataille.
-Tandhruil: je ne sais jamais où il faut mettre le h. Tand c'est comme si les gars de Marvel Comics votaient communiste. Sauf que non ils votent Républicain... Tand c'est notre Fidel, notre Krazuki ou notre Arlette ça dépends des jours. Ca gaze pour lui.
-ffak: bon c'est moi. Je fais dans le câble, le satellite et le cryptage. Réduction pour les groupes. 1m90 120kg. Toujours a soupçonner une arnaque mais bonne pâte, j'aime Star Trek (fallait que je le place), le vin rouge, le fromage et les religieuses au chocolat.

Ca nous fait une belle brochette tout ça non?

Repos, vous pouvez fumer.

Posté par ffak à 15:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rien c'est quelque chose

Nouveau commentaire