26 avril 2007

Captain's log...

Attention cultissime ! Grandiose !

Ce week-end je suis allé au British Museum, chouette musée vraiment et gratos en plus ! Figurez-vous que je trouve au département archéologie, cette étonnante mosaïque romaine incroyablement bien conservée ! N'est-ce pas bioutifoule ?! La légende voudrait que les Frérots, omniscients, existassent déjà avant le Big Bang (vous savez bien...ailleurs, faut suivre !).

Ils imprégnèrent de leur substance intemporelle le subconscient humain des légions romaines, alors que leur image apparu au-dessus d'un champ de bataille en réponse aux prières au dieu Mars. Et des années et des années plus tard, après la réalisation à Pompei de cette mosaïque pour un riche Sénateur, le patrimoine génétique d'un graphiste chez Ubisoft lui dicta de reproduire cette puissante image à nouveau dans un jeu vidéo : Rogue Spear !

C'est ce qu'on appelle en Langage Star Trek Simplifié (LSST), une Anomalie Spatio-temporelle Plasmajeffrique Nanofluctuante... Oui rien que ça.

ewings2

Demain, c'est décidé j'arrête d'être Trekkie...

@frérots : on fait moins les fiers hein les mecs, non mais regardez ces tronches ! Vous avez remarqué le Volaille n'est pas dessus, c'est donc la preuve qu'il est apparu APRES le Big Bang Frérotique et qu'il est donc de fait, une sous divinité, en fait un serviteur inférieur de nos divines personnes !

Posté par Phullbrick à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Captain's log...

    Tu étais maigre à l'époque!

    Posté par ffak, 26 avril 2007 à 17:59 | | Répondre
Nouveau commentaire