Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog indicible et lounge
26 avril 2007

Le Banni : Le retour !

Que de souvenirs sur ce chat de feu Joystick.fr, c'est là que le Big Bang est arrivé, sans prévenir ! Paf les "frérots" apparaissent de nulle part, mais c'est où nulle part au juste ?! Ben ailleurs pardi ! Au pire si vous n'avez aucune idée, suffit de demander aux frères Bogdanoff...

Tiens je pose avec eux, sur la photo, ils voulaient ABSOLUMENT rencontrer le Banni !

bogdanoff
Je suis au centre flanqué des 2 stars

Ici, et donc nulle part ailleurs, je ne sais pas où on va aller, ni comment, mais c'est sûr on va y aller. Ouvrons donc la marmitte pour voir ce qui s'échappe de 4 cerveaux agités...

Certains vont parler (beaucoup?) de jeux vidéo, de jaja, bouffe, bière, matos informatique, échelles à 2 ou 3 pans, cosmos... J'espère qu'on va s'engueuler aussi pour que je puisse sortir ma hache +5 et trancher dans le vif !

"to boldly go where no man has gone before"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog indicible et lounge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité